On parle de nous !

Décembre 2020 : sur Amagzine.com

Amagzine.com est un blogzine édité à La Rochelle depuis 2009. A l’occasion du marché de Noël de la Maison du canal de Rompsay, Amagzine nous consacre un article accompagné de belles photos de toute l’équipe.

Cliquez sur l’image pour consulter l’article « Un marché de Noël à la Maison du canal de Rompsay — La Rochelle »

capture écran article sur Amagzine.com

Article paru sur Amagzine.com le 6 décembre 2020

Le marché de La Rochelle présenté par Anne Coeffic

Météo à la carte est une émission de France 3 qui a débuté sa première saison en 2012.
C’est une quotidienne, diffusée en direct à 12h55 qui présente en 3 volets des éléments liés à la météo. Si la première partie est souvent consacrée à des recettes de cuisine de saison, la seconde partie est en général un reportage à la rencontre des habitants.
Llors du reportage en 2014, Anne Coeffic a été sélectionnée par l’équipe de l’émission. Elle les a emmenés dans une balade au marché de La Rochelle où elle passe en revue ses meilleurs stand marchands, en distillant de précieux conseils. Anne partage dans cette vidéo quelques bons tuyaux qui font le charme de sa cuisine de table d’hôtes à La Rochelle.

Emission "Météo à la carte" par France 3

Et ailleurs dans la presse

Il sont venus à la Maison du canal de Rompsay

Une merveilleuse expérience, un lieu unique, Anne est une maîtresse de maison aux petits soins , un excellent dîner, de succulents petits déjeuners, le calme et la détente assurés.
100% Bonheur !!!

Nathalie Avis Google

La situation géographique est parfaite pour visiter la région et La Rochelle ! Il y a de la place pour votre voiture devant la maison, gratuitement et surement ! Pour le vélo depuis ici c’est 10 minutes pour être en ville ! Ipour le géocaching nous vous conseillons le Tunnel Saint Léonard GC5FWT3. Pour courir et marcher c’est parfait aussi !

Patrick - Suisse Avis Google

La propriétaire est extrêmement gentille et accueillante. On se sent tout de suite comme chez soi à la maison. Les chambres sont bien équipées, confortables. Le petit déjeuner très généreux, avec des produits locaux bio. La propriétaire cuisine tous les jours des spécialités délicieuses.

Tatiana - Autriche Avis Booking